La gestion des documents
La gestion numérique des documents est un des pilliers de l'éfficacité. Si vous avez des questions concernant la numérisation, approuver des documents ou archiver des documents, nous pouvons vous aider!
Les informations qui sont destinées à plusieurs employés au sein de l'organisation nécessitent une diffusion correcte et efficace. Avec la gestion des documents, vous informez les employés de manière entièrement numérique.
Qu'il s'agisse d'un manuel destiné au personnel, du rapport d'une réunion, d'une présentation ou d'un mémo, vous pouvez indiquer pour chaque document les personnes ou services pour lesquels cette information est pertinente. Vous assurez ainsi une communication interne à la carte !
Vous avez la certitude que tous les messages qui vous sont destinés, quelle que soit leur ancienneté, sont préservés numériquement.
Les employés peuvent marquer leur accord en ligne sur des documents d'entreprise ou des contrats.
Grâce à la gestion des documents, vous numérisez toute la communication et l'information au sein de l'organisation.
Grâce à la gestion des documents, vous numérisez toute la communication et l'information au sein de votre organisation. Elle vous permet de préserver directement toute cette information, sans engendrer de piles de papier ni de boîtes de messagerie archipleines. En une simple opération, vous extrayez les documents, messages et autres informations dont vous avez besoin à ce moment.
De plus, vous en informez vos employés de manière ciblée. Seule l'information pertinente pour eux leur est donnée à voir. Cette information dirigée procure aux employés la connaissance nécessaire pour se mettre résolument au travail, avec le souci du client.
Les employés peuvent marquer leur accord en ligne sur des documents d'entreprise ou des contrats. Vous pouvez par exemple les obliger à confirmer la réception d'un message ou à signer numériquement des pièces telles qu'un manuel de l'employé, des conditions de pension ou une modification dans un processus clients.
« Auparavant, l'entrée en fonction d'un nouvel employé constituait un casse-tête administratif. Depuis que nous avons lancé le MSS, nous remarquons un déplacement de l'administration du payroll vers l'investissement dans ce même personnel. »
Kinepolis Group
La gestion des documents dispose à la base d'une fonction d'archivage. Vous avez ainsi la certitude que tous les messages qui vous sont destinés, quelle que soit leur ancienneté, sont préservés numériquement. Vous pouvez retrouver rapidement n'importe quel document. Si vous envoyez une nouvelle version d'un document, vous pouvez définir que les employés ne voient que la version la plus récente.
Si les employés veulent connaître les modifications apportées vis-à-vis de la version précédente (par exemple dans le cas du manuel de l'employé), cette version reste elle aussi toujours disponible. Un nouvel employé voit immédiatement à l'écran des documents importants tels que le rapport annuel ou le procès-verbal de l'Assemblée générale. Ceux-ci ne doivent plus être envoyés manuellement aux nouveaux employés.