Une gestion optimale des tâches et des actions? Avec les workflows vous pouvez automatiser tout dans votre organisation!
Avec le rapportage de gestion vous pouvez immédiatement voir la situation des workflows qui sont encore ouverts. Vous pouvez également voir directement le temps de réalisation par workflow et dans quel service un workflow est traité. Vous souhaitez qu'une plainte d'un client soit résolue dans les trois jours ? Dans le rapportage de gestion, vous visualisez quelles plaintes n'ont pas été traitées dans ces trois jours. Ainsi vous pouvez prendre des actions immédiates.
Les workflows permettent aux employés d'organiser leur propre travail et leurs priorités.
Avec la gestion workflows vous avez la possibilité de lier des signaux à un workflow.
Avec le rapportage de gestion vous pouvez immédiatement voir la situation des workflows.
Il est possible de lier des signaux à un workflow. Un signal apparaît automatiquement chez un employé ou un service lorsqu'une tâche d'un workflow est traitée.
Grâce aux workflows, les employés peuvent organiser leurs propres activités et priorités. La direction peut contrôler l'état actuel des workflows effectués.
Le rapportage de gestion vous donne une idée de l'état des workflows encore ouverts avec les tâches correspondantes. Vous voyez aussi le temps de réalisation par workflow.
Un workflow est une combinaison de tâches et d'actions d'un ou plusiers processus. Vous pouvez agir en complétant, refusant, expliquant, déléguant ou transférant des tâches.
" Nous avons ajouté des intégrations. Cela nous permet de communiquer à nos clients des prix spéciaux. Quand un client est en ligne, nous pouvons lui envoyer immédiatement une offre. C'est souvent surprenant pour eux.
Wim Clinckspoor - Managing partner - DCB